Pain marocain hyper moelleux

Publié le

Coucou tout le monde comment allez vous aujourd hui ?

Moi j ai mal au dos je vous raconte pas ouille ouille ouille

Aujourd hui je vous post la recette d un pain hyper moelleux

Allez c est parti pour la recette

500g de farine

1 càs de levure chimique

2càs de levure SAF

100ml d huile neutre

100ml de lait

1càs de sucre

1càs de fleur d oranger

1 oeuf

1cc de sel

120g d eau

graines de sésames

1 jaune d oeuf pour la dorure

Dans la cuve de votre robot mettre la farine, les levures, l huile, le lait, le sel, l oeuf, eau oranger, ajouter l eau petit à petit et commencer à pétrir jusqu à ce que la pâte devienne souple

Laisser lever 1 heure

Diviser la pâte en 2 et dégazer la sur un plan fariné et rouler chaque paton en un boudin qu on enroulera sur lui même pour obtenir une spirale

Mettre sur une plaque habillée pap

ier sulfurisé

Laisser lever 45 minutes

Préchauffer le four à 230°

Badigeonnez de jaune d oeuf et parsemer de graines de sésames

Enfourner pendant 10 minutes à 230° puis baisser à 200°

Il faut que ca prenne une jolie couleur dorée

Voilà j espère que cette recette vous plaira

A très vite avec une nouvelle recette!!!!!

Pain marocain hyper moelleuxPain marocain hyper moelleuxPain marocain hyper moelleux
Pain marocain hyper moelleuxPain marocain hyper moelleux
Pain marocain hyper moelleuxPain marocain hyper moelleux
Pain marocain hyper moelleuxPain marocain hyper moelleux

Publié dans pain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> À la recherche d'une recette de pain marocain mes clicks m'ont guidés vers toi!<br /> J'ai fait ta recette et je te remercie car ce fut un succès.<br /> Pour te remercier, j'ai mis un lien vers ta recette sur mon blog!<br /> A bientôt.
Répondre